LA MALADIE ?
POURQUOI MOI ?
POURQUOI ELLE ?
POURQUOI LUI ?
POURQUOI MAINTENANT ?
LES SÉANCES À DISTANCE
LES SÉANCES À DISTANCE
La notion de soin à distance mérite quelques éclaircissements. Chaque magnétiseur qui la pratique utilise sa propre méthode.
En ce qui me concerne la méthode utilisée s’appuie sur les bases de la biologie et de la physique quantique.
Pourquoi la physique quantique ?
Tout comme les astronomes et les astrophysiciens qui, pour aborder les distances dans l´univers délaissent la notion de dimension en kilomètres, au profit de celle d’années lumière, la notion de biologie cellulaire ne peut être abordée que du point de vue de la dimension quantique.
En effet, tout ce qui se passe à l’intérieur de la cellule implique une masse d´échanges d´informations moléculaires tellement importants et rapides que seule la physique quantique permet sa compréhension. Onde-particule, champ magnétisme, relativité biologique, espace-temps etc…
Pour le travail à distance la référence que j´utilise est la notion d´intrication et d´hologramme quantique.
L´intrication est un phénomène fondamental de la mécanique quantique qui souligne que, si deux particules sont intriqués (c´est à dire qu´elles possèdent les mêmes propriétés), toute action sur une particule se répercute invariablement sur l´autre et ce quelle que soit la distance qui les sépare.
L'hologramme quantique est la structure informationnelle d'un objet physique qui n'est localisable ni dans le temps ni dans l'espace. Mon travail à distance s´effectue donc sur l´hologramme de la personne.
En pratique comment cela se passe-il ?
À partir du moment où une personne intéressée par des soins à distance me donne son accord, j´agis de la même manière que si j´avais affaire à une personne physique. Je projette mentalement l´hologramme de la personne sur ma table de soins et je positionne mes mains sur différents points afin d’avoir un ressenti ou de soulager.
Inscription à :
Commentaires (Atom)

